Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Skillou

3 participants

Aller en bas

Candidature Skillou Empty Candidature Skillou

Message par Skillou Dim 10 Nov - 10:55

- Votre pseudo IG :

Skillou

- Le lien menant à votre compte IG :



"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Cette phrase s'inscrit quand je met le lien IG donc désolé Suspect 


- Votre peuple :

Gaulois

- Votre style de jeu :

Farmeur, def

- Votre alliance actuelle :

La HG, Alliance crée afin de resté seul pour le début de jeux.

- Votre Localisation sur la carte : -116/35


- Le joueur de notre alliance le plus proche de vos positions :

captainIgloo à 1h28 en phalanges et 32minutes en Toutatis Wink 


- Votre classement général (+ points) : 3373eme
- Votre classement défensif (+ points) : 5448eme 0point (0 attaque reçu)
- Votre Classement offensif (+ points) : 4880eme 0point


- Merci d'envoyer votre taux de troupes par MP à La Petite White


(le taux de troupes je peux le dire ici vu que sa n'es pas trop indiscret 24%. Sachant que je suis pas encore réellement mit à troupé. )


- Si vous faites ou avait fait partie d'un alliance, pourquoi l'avoir quittée ?

Comme je l'ai dis plus haut, la HG est crée juste pour le début de jeux c'est pour cela que je n'ai recruté personnes.

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ?Quels étaient vos classement général, offensif et défensif.

Les serveurs il y en a eu pas mal... Déjà ceux avec la version 3.6 compte Chewam après avec le compte Skillou le dernier était le serveur 9 qui s'est mal finis car j'étais dans une ally avec qui on a voulu de crée un bastion très très loin et donc très délocalisé mais nous nous sommes fait cueillir  tous nos V1,V2 certains joueurs on lâcher du coup quand ils sont venue nous cherché dans le bastion nous étions plus que 3actifs...

- Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà monté ?

En nombre je serai pas vous dire 5-6k peu être ? :/

- Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? Si oui, pourquoi ?

Non je ne postule pas dans d'autre alliance... c'est le message de la Petite White qui ma convaincu et après quelque recherche sur geeter vous m'avez bien plus car bien équilibré (seul point négatif je suis à plus de 6h du joueurs le plus loin [en phalanges] )

- Vous devez préciser si vous êtes attaqué(e) régulièrement. Si oui, qui vous attaque ?

Par personne pour le moment.

- Votre régularité de connexion :

Ordi + Smartphone donc souvent ^^

- Raison de la candidature : Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Que pouvez vous nous apporter ? Détaillez vos motivations.

Comme dit plus haut, le message de La petite White ma attiré l'œil , je peux vous apportez ma petite expérience (car j'avoue que je ne doit pas etre le top du top non plus) et ma défense . Votre alliance à l'air etre expérimenté et motivé donc c'est pour cela que je postule chez vous, je pense que j'ai beaucoup à apprendre encore Smile


2.2) Connaissances du joueur :



01) Qu'est ce qu'un "Fake" ?

Un Fake on pourrai appeler ca une "feinte" aussi , faire croire à l'adversaire une attaque par exemple alors qu'il y a que 1 gougou par exemple

02) Qu'est ce qu'un "Push" de ressources ?

Un Push c'est pour aider un membre en lui envoyé des ressources afin qu'il Up un bâtiment ou crée une armée etc etc etc Very Happy 

03) Qu'est ce qu'un "Retour sur Off" ?

Attaqué son attaquant au moment ou ses troupes rentres sur son village. Ma réponse est courte mais je peux pas non plus faire un roman sur ca ^^

04) Qu'est ce qu'un "crop death" ?

C'est la famiiiiiiinnnnneeee ! ^^ Détruis les champs de Céréales tu verras ce que un crop death veut dire Twisted Evil 

05) Qu'est ce que le "sloting" ?

Alors là ! :O aucune idées cyclops  je compte sur vous pour m'expliqué.....

06) Mise en situation :

Exemple a écrit:
Un de vos amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 - Off
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 - 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 - 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 - défense de couverture de la prise

Sur quelle(s) attaque(s) devez vous synchroniser votre défense pour faire échouer cette prise de village ?

Humm je dirai l'impact 2 et 3  . Pas le 1er car sinon tu te fais poutré ta def... et en arrêtant la 2 et 3 mon village est sauvé de la prise cheers

Skillou

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skillou Empty Re: Candidature Skillou

Message par Skillou Dim 10 Nov - 10:57

Ouuuuuuufffffff je vois enfin le bout du questionnaire ! Very Happy c'était lonnnnnng ! ^^

à Bientôt les LT ! Wink

Skillou

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skillou Empty Re: Candidature Skillou

Message par dralagon Dim 10 Nov - 11:22

tu devraio regarder le questionnaire que je me suis taper pour rejoindre une guilde HL sur un serveur privé de World of warcraft! ça c'était méme pas l'intro!

pour le sloting, c'est pas dur, c'est de priser toi méme tes propres vivi afin de pouvoir reunir max de chef sur un méme vivi (ex avoir 3 chef sur ta cap avec palais lv20, trés pratique en cas de prisage), si tu as de l'exp, tu as trés probablement du le faire toi méme sans savoir que ça s'appeleait comme ça (c'est juste de la logique)

pour tes troupes, pas trop d'inquiétude pour le moment, sache juste que l'objectif mini a atteindre est ********** ça se voie en privécheers cheers cheers (ça veut dire evite de poster des info comme celle là sur la partie publique d'un fofo.... pas prudent)

je pense que la chef basculera cette candid en partie privée assez rapidement pour qu'on en discutte! sinon, pour ton getermap et la restriction de post de lien, y a une combine!
Candidature Skillou Geterm10
dralagon
dralagon

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skillou Empty Re: Candidature Skillou

Message par Vinc' Dim 10 Nov - 13:14

On va voter ça en privé, tu auras la réponse demain ou après demain normalement ! Smile
Vinc'
Vinc'

Messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skillou Empty Re: Candidature Skillou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum